Whiskybase

Bienvenue aux Francophones

wisekycourse
Connoisseur Connoisseur
Posted on 18-12-2016 at 15:41 pm

..une question que je me pose!
quand on édite des notes sur des whiskies,comment fait on pour y avoir accès après?
car je n'ai pas noté ce que je goûte,et que je ne trouve pas d(historique sur ma page d'activity !!
est ce que qq pourrait me renseigner?

My Collection
stf92
Expert Senior Senior Expert
Posted on 18-12-2016 at 16:10 pm
Oui , tu peux retrouver tes notes. Tu vas sur ton profil, puis Lists, et enfin Notes juste en dessous wink

wisekycourse wrote:

..une question que je me pose!
quand on édite des notes sur des whiskies,comment fait on pour y avoir accès après?
car je n'ai pas noté ce que je goûte,et que je ne trouve pas d(historique sur ma page d'activity !!
est ce que qq pourrait me renseigner?

wisekycourse
Connoisseur Connoisseur
Posted on 20-12-2016 at 19:34 pm

stf92....merci beaucoup,je boierai mon Imperial biere ce soir a ta sante !

My Collection
Oakenshield
Member Senior Senior Member
Posted on 09-12-2017 at 12:28 pm

Bonjour à tous,

Je suis de Nancy mais j'habite à Nantes, je suis plutôt nouveau dans le monde du whisky (et sur le site), mais depuis moins d'un an c'est une passion qui grandit sans cesse.

Bon week-end à tous et ...

Sláinte mhaith !

Mac_Oloch
Newbie Newbie
Posted on 24-02-2019 at 18:51 pm

Bonjour à tous,

un Français de plus inscrit sur whiskybase. Certains me reconnaîtront du forum whisky-distilleries ou même d'un certain groupe de dégustation du côté de Toulouse...

J'habite dans le Massif Central mais je suis assez souvent en déplacement sur Saint-Etienne, Lyon, Béziers, Montpellier, Nîmes et Alès !

Pour info, je vends une partie de ma collection pour contribuer l'entreprise que je viens de lancer... C'est la mort dans l'âme que je m'y résous, mais bon, besoin de cash pour ces nouvelles aventures ! Jetez un coup d'oeil à ma collection, tout est potentiellement à vendre (même ce que je n'ai pas mis en vente).

Edited on 24-02-2019 at 19:08 pm
My Collection My Market
psheff69
Member Junior Junior Member
Posted on 12-12-2019 at 18:26 pm

Bonjours a toutes et a tous

j'habite a Diest dans le brabant flamand

My Collection My Market
You need to join this group before you can add a reply

Whiskybase

Whiskybase is founded in 2007 with the goal to create the biggest resource of whisky information in the world. A community driven website built by and for whisky enthusiasts.  

Whiskybase B.V. 
Zwaanshals 530 
3035 KS Rotterdam 
The Netherlands 

KVK: 52072819
VAT: NL850288836B01

Copyright © 2018

Forgot your password?

Login